Notre consœur Pam Danziger à d’ailleurs écrit un livre « Meet the HENRYs »
« Un manuel d’instructions révolutionnaire et vraiment exceptionnel offrant une mine d’informations et d’informations marketing, Meet the HENRYs est remarquablement bien écrit, organisé et présenté, ce qui le rend fortement recommandé. »,
Meet the HENRYs innove en découvrant un nouveau consommateur cible : les Millennials avec de l’argent.
C’est un segment de la plus grande génération d’Américains avec un revenu plus discrétionnaire que le reste de la cohorte aujourd’hui et prêt à acquérir plus d’argent à l’avenir.
Ce sont les milléniaux qui comptent le plus pour les marques d’aujourd’hui et de demain
Dans un avenir prévisible, les HENRY (High Earners Not Rich Yet) de la génération Y seront les consommateurs que chaque gestionnaire de marque, spécialiste du marketing et dirigeant de la vente au détail devra bien connaître.
Ce sous-ensemble de la plus grande génération d’Américains gagne entre 100 000 et 250 000 dollars – la cohorte de revenu qui représente 40% de toutes les dépenses des ménages. Le plus important, cependant, ce sont les consommateurs qui sont sur la bonne voie pour devenir les ultra-riches (250 000 $ +) de l’avenir.
Ce livre tourné vers l’avenir examine les tendances et les profils des marques perturbatrices émergentes qui attirent les HENRY de la génération Y, et explique combien de ces marques innovantes se distinguent des marques de luxe traditionnelles de premier plan.
Il vous emmène dans une plongée profonde dans les étapes les plus intelligentes des marques et des détaillants de luxe traditionnels pour suivre une nouvelle génération de consommateurs qui sont tout sauf traditionnels dans leur approche des dépenses de luxe.
En résumé
"Henrys" est un groupe de personnes, principalement des milléniaux , qui gagnent entre 100 000 et 250 000 dollars mais qui se sentent aussi fauchés.
Abréviation de "haut revenu pas encore riche", le terme Henry a été inventé par Shawn Tully au magazine Fortune il y a près de 20 ans.
Les Millennials Henrys ont un penchant pour un style de vie somptueux mais lorsqu'ils sont combinés à la dette de prêt étudiant et au coût de la vie, sans compter l’effondrement des cryptomonnaies dont ils sont fans, il ne reste plus beaucoup d'argent pour la création de richesse parfois.
Belle découverte et bel été !
Eddy Blanchet